Le nouveau pharesetbalises.org est arrivé !

Nouveau site de la Société Nationale pour le Patrimoine des Phares et Balises

Après deux ans de travaux, le nouveau pharesetbalises.org est en ligne. Et nous en sommes fiers. Outre sa présentation soignée au look très attractif il recèle de très nombreuses fonctionnalités désormais indispensables à la SNPB.

Nouveau site de la Société Nationale pour le Patrimoine des Phares et Balises
Société Nationale pour le Patrimoine des Phares et Balises
Nouveau site !
Slider

Venez découvrir cet espace dédié à l’action de la Société Nationale pour le Patrimoine des Phares et Balises en faveur de ce riche patrimoine qui jalonne les côtes de France.

Découvrez notre association qui depuis 2002, œuvre à la préservation de ce patrimoine unique. Revivez nos grandes opérations sur notre nouveau site qui s’adaptera à votre navigation, du smartphone à l’ordinateur de bureau.

Suivez-nous avec notre newsletter, l’Echo des Phares, les flux RSS ou les réseaux sociaux, mais sachez que nous sommes bien plus diserts dans l’Echo des Phares !

Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter le Magasin du Phare où vous trouverez des articles en lien avec la SNPB et ce patrimoine, tous vendus au profit de l’association.

Si vous souhaitez nous aider à réaliser nos objectifs, vous avez la possibilité de faire un don pour soutenir l’action de la SNPB en faveur de ce patrimoine. N’oubliez pas qu’elle ne reçoit jusqu’à présent aucune aide publique. Enfin, rejoindre notre démarche en adhérant à la SNPB c’est évidemment prendre un engagement fort envers ce patrimoine qui mérite, plus que jamais, toutes nos attentions.

Dernier point : le site a été bénévolement réalisé par Julien Dameron, membre de la SNPB. Il a opiniâtrement consacré des centaines d’heures à sa réalisation depuis les débuts ! Il est en charge du site. Qu’il en soit vivement remercié et félicité. Si vous souhaitez lui adresser un message n’hésitez pas à lui faire part de vos retours en le contactant ci-dessous.

Place à la découverte du site ! Nous espérons qu’il vous plaira.

Nous vous souhaitons une bonne visite.

Pour tout sujet d'ordre générique, utiliser "Contacter la SNPB". Si vous avez un soucis avec le site web de la SNPB, merci d'utiliser "Remonter un point technique au webmaster de la SNPB"