ALMANACH DU MARIN BRETON 2020

L’ouvrage réglementaire obligatoire et indispensable si vous naviguez ou tout simplement pour la connaissance du monde maritime et aider l’Oeuvre du Marin Breton à poursuivre son importante mission sociale.
INFORMATION : La SNPB présente cet ouvrage mais ne le vend pas directement et bien entendu ne reçoit aucune rétribution car elle soutient l’Oeuvre du Marin Breton.  Vous pouvez l’acheter sur le littoral du Ponant en librairie, point presse, grande surface, sphipchandler ou directement sur le site de l’Oeuvre du Marin Breton (voir ci-dessous). Son prix est de 26 euros.
Dans cette édition l’article sur le patrimoine des phares : « Nos phares : un patrimoine national  inestimable à préserver ».
Catégorie : Étiquettes : ,

Description

Dans cette édition 2020, une importante contribution au Patrimoine des Phares et Balises : « Nos phares : un patrimoine national inestimable a préserver »
Acheter l’Almanach du Marin Breton c’est contribuer à l’Oeuvre du Marin Breton, l’organisme d’entraide sociale qui depuis 120 ans vient en aide aux marins et leur famille.
De Dunkerque à St Jean de Luz règne le célèbre Almanach du Marin Breton ! Depuis 1899 il informe tous les navigateurs. On y trouve la liste des phares, feux et bouées, les cartes des chenaux et ports. Toutes les informations que la  météo, les marées, la sécurité, la réglementation sont présentes. Excellent moyen pour aussi découvrir le monde maritime, cet ouvrage réglementaire est obligatoire à bord.
INFORMATION : La SNPB présente cet ouvrage mais ne le vend pas directement et bien entendu ne reçoit aucune rétribution et  soutient l’Oeuvre du Marin Breton. 
.
Où le trouver ?  Sur le littoral du Ponant dans la plupart des librairies,  points presse, grandes surfaces, coopératives maritimes, shipchandlers, etc. Vous pouvez aussi le commander directement sur le site du Marin Breton  
Trouver un point de vente à Paris et en région